Comment me créer un compte client ?

Comment procéder pour s’identifier ?

Comment modifier mes informations personnelles sur mon compte client ?

Comment passer une commande sur www.maison-ursule.fr ?

Comment régler ma commande ?

La marchandise est-elle disponible immédiatement ?

Comment suivre mon colis ?

Où me faire livrer ?

Je bénéficie d'un code promo. Comment l'utiliser ?

Quelles sont les modalités de fonctionnement du code promo ?

J'ai une question à poser mais ne trouve pas la réponse sur le site, Comment avoir la réponse ?


Comment me créer un compte client ?

Je suis obligé(e) de me créer un compte client avant de pouvoir passer une commande. Pour cela, je dois m’inscrire en cliquant sur « Créer mon compte », onglet présent sur la page d’accueil. Je dois renseigner mon adresse email et cliquer sur « Créer votre compte ». Enfin, je dois compléter mes informations personnelles, mon adresse puis terminer en cliquant sur « S’inscrire ». Les mentions avec un astérisque doivent être remplies obligatoirement afin de valider l’inscription de mon compte client.

 créer mon compte client

Une fois mon compte créé, je recevrai automatiquement un email de confirmation rappelant mon identifiant et mon mot de passe.

 

Comment procéder pour s’identifier ?      

1)  Assurez-vous bien d'avoir ouvert au préalable un compte client. Si ce n'est pas le cas, reportez-vous à « comment me créer un compte client ».

2)  Vérifiez que vous avez saisi correctement votre identifiant ou votre mot de passe. Dans ce cas là, merci de les ressaisir de nouveau en vérifiant bien le nombre de caractères ainsi que l'activation (ou non) de la touche majuscule.

3)  En cas de perte de votre mot de passe, reportez-vous à la rubrique mot de passe oublié ou bien cliquez ici.

4)  Pour tout autre problème (perte de l'identifiant, de votre adresse email...), veuillez nous contacter en cliquant ici.

 

Comment modifier mes informations personnelles sur mon compte client ?

Je me connecte à mon compte client et j’ai la possibilité de modifier mes informations personnelles, mes coordonnées, mes adresses, livraison et facturation..

 

Comment passer une commande sur www.maison-ursule.fr ?

Pour passer une commande, il faut respecter les 5 étapes suivantes :

1) Je me connecte à mon compte client en cliquant sur : connexion

2) Je sélectionne mon ou mes articles

3) Je choisis leur taille/couleur/quantité

4) Je l’ajoute au panier

5) Je choisis mon mode de règlement et paye ma commande

 

Comment régler ma commande ?

Nous proposons le paiement par carte bancaire ou par chèque, et le cas échéant par vente à distance (par téléphone).

 

Par carte bancaire

Un paiement simple, sécurisé et rapide. La Maison d’Ursule utilise le système de paiement sécurisé 3D Secure afin d´éviter toute opération frauduleuse. Lorsque je renseigne mon numéro de carte, je dois également communiquer les 3 derniers chiffres qui figurent au verso de ma carte pour des raisons de sécurité.

 paiement sécurisé 3d secure

Par chèque

Attention, nous n'acceptons plus les paiements par chèque pour une commande supérieure à 150€. Pour les commandes inférieures à 150€, je remplis mon chèque à l'ordre de "La Maison d'Ursule", et envoie une copie de la commande accompagnée du règlement à l'adresse indiquée sur le site. Nous n'acceptons pas les réglements par chèque pour les commandes en Belgique. Toute commande réglée par chèque sera traitée dans un délai de cinq jours ouvrés à compter de la date de réception du chèque.

 

Tissus des Ursules

Site Marchand La Maison d'Ursule

ZAC de Stélytec

Secteur B, BP 182

42 408 St Chamond Cédex

 

Par Vente à Distance

Si je n’arrive pas à passer ma commande par carte bancaire, j’ai la possibilité de régler ma commande par téléphone. Pour cela, j’envoie un email à info@maison-ursule.fr en précisant mes coordonnées téléphoniques afin que le service clients me contacte pour prendre ma commande en ligne dans les meilleurs délais.

Pour plus d’informations sur les moyens de paiement, nous vous invitons à vous rendre directement dans la rubrique "Paiement et Livraison" du site.

 

La marchandise est-elle disponible immédiatement ?

Oui ! Toute la marchandise présentée sur le site est disponible immédiatement. Nous disposons, dans nos entrepôts, de quantités suffisantes. C'est pourquoi nous pouvons vous livrer très rapidement, entre 48 heures et 72 heures !

Le logo ci-dessous, présent sur chacune des pages du site, atteste par ailleurs notre engagement pour une livraison des plus rapides.

 suivi collissimo 48h

Comment suivre mon colis?

Si dans les 72h je n’ai rien reçu, je contacte le service clients par email à l'adresse suivante : info@maison-ursule.fr

 

Où me faire livrer?       

Dans votre compte, vous pouvez entrer plusieurs adresses de facturation et de livraison en France Métropolitaine et en Belgique. A noter que pour une commande une seule adresse de livraison doit être enregistrée. Notre partenaire Colissimo se charge de vous livrer sur votre lieu de travail ou à votre domicile.

 

Attention !!! En cas de commandes en dehors de la France métropolitaine et de la Belgique, merci de nous contacter par email avant de passer commande afin que les deux parties puissent se mettre d'accord en ce qui concerne les frais d'expédition. Si cette procédure n’est pas respectée, nous ne serons pas en mesure de traiter votre commande.

 

Je bénéficie d'un code promo. Comment l'utiliser ?

Je bénéficie, dans le cadre d'une opération commerciale, d'un code promo (envoyé par email directement, diffusé de manière plus générale dans la presse, communiqué sur différents supports de publicité...) et je souhaite l'utiliser.

Pour cela, il suffit tout simplement de vouloir passer une commande en ayant ouvert au préalable un compte client (cliquer sur « Créer mon Compte »). Je procède normalement à mes achats et lorsque j’arrive sur la page « récapitulatif de ma commande », j'ai la possibilité d'inscrire mon code promo dans une case appropriée, face à la phrase "Je saisis le code". C'est à ce moment là de ma commande et à cet endroit précis qu'il faut le saisir. Attention, n'oubliez pas d'appuyer sur OK pour que la réduction soit prise en compte pour le paiement final.

 code promo la maison d'ursule

Quelles sont les modalités de fonctionnement du code promo ?

Un code promo est valable uniquement à l'offre à laquelle il est lié. En fonction de l'opération commerciale, il sera limité à un certain nombre de produits ciblés du site ou bien à l'ensemble des produits du site. Toujours en fonction de l'opération, il peut être cumulable ou non avec les actions et promotions déjà existantes. Le code promo n'est valable qu'une seule fois par adresse email distincte.

 

Attention : Le code promo est limité dans le temps. Une fois la date de fin de validité dépassée, il n'est plus actif.

 

J'ai une question à poser mais ne trouve pas la réponse sur le site, Comment avoir la réponse ?

Il existe différents moyens:

- Vérifier tout d'abord que ma question rentre dans le cadre plus général des rubriques du site, telles que "FAQ", "Paiement et Livraison", "CGV", "Qui sommes nous ?", "Contact" etc...La réponse est peut être donnée à l'intérieur de ces rubriques.

- Si ma réponse ne se trouve nullement sur le site, je peux à tout moment faire passer un message via la rubrique "Contact" par email. Dans tous les cas, je recevrai une réponse.

- Il faut que je transmette obligatoirement mes coordonnées (adresse email, téléphone...) soit par l'intermédiaire de la rubrique contact ou soit en créant tout simplement mon compte utilisateur. Je pourrai ainsi avoir une réponse appropriée à toutes mes questions (sur les nouveautés, les produits...).

En aucun cas cependant je ne recevrai de réponse aux questions laissées anonymement sur le site ou bien si je n'ai pas au préalable communiqué au moins mon adresse e-mail ou d'autres coordonnées. Nous n'avons effectivement pas les moyens de savoir qui vous êtes, donc de vous répondre !